GALERIE D'ART
ABSTRACTION DE PAYSAGE

Peter Corr est un peintre paysagiste abstrait basé au Royaume-Uni. Découvrez ses peintures originales fascinantes et populaires en techniques mixtes disponibles à l'achat.  

 

Cliquez sur chaque oeuvre pour en découvrir plus sur son  Blog Créatif d'Art Contemporain !

 

Abonnez-vous à la newsletter d'art de Peter Corr pour les expositions à venir, les œuvres d'art spécialement sélectionnées par l'artiste et les découvertes de la peinture.  

Thanks for subscribing!

Aucun post publié dans cette langue actuellement
Tenez-vous à jour...

Collection abstraite - Cette collection de peintures s'intéresse à la texture de surface et à l'abstraction. Tout le travail ici a été créé à l'aide de peinture à l'huile et de cire froide.  La cire froide encourage une approche expérimentale et la création d'effets de hasard associés. Le processus de travail avec la cire est une célébration de la nature, du changement, de la croissance et de l'inattendu. Des éléments texturaux riches et un empâtement marqué peuvent être utilisés pour générer une impression de profondeur de passage du temps et de profondeur perceptuelle.

Chaque peinture est le produit de matériaux sélectionnés et d'événements aléatoires, combinés à des éléments formels de contrôle et de dextérité physique résultant en la création de pièces abstraites très originales, tactiles et innovantes.

Collection Paysage - Cette collection de peintures est basée sur la nature et le paysage. Il y a deux thèmes principaux dans cette collection. Il y a des peintures qui documentent ma réponse continue aux Fenlands du Cambridgeshire et une série d'œuvres représentant mon expérience de la New Forest dans le Hampshire. Les peintures des deux collections sont créées à l'aide d'un médium à l'huile et à la cire froide.

ART GALLERY
LANDSCAPE ABSTRACTION

Welcome to Peter Corr's online art gallery.

 

Peter Corr is a UK based abstract landscape painter. Discover his compelling and popular original mixed media paintings available to buy. 

 

Click on each artwork to discover more on his Creative Contemporary Art Blog and sign up below for exclusive updates. 

Thanks for subscribing!

Abstract Collection - This collection of paintings is concerned with surface texture and abstraction. All of the work here has been created using oil paint and cold wax medium.  The cold wax encourages an experimental approach and the creation of associated chance effects. The process of working with wax is a celebration of nature, change, growth and the unexpected. Rich textural elements and marked impasto can be employed to generate a sense of time passing depth and perceptual depth.

Each painting is the product of selected materials and chance events, combined with the formal elements of control and physical dexterity resulting in the creation of highly original, tactile, and innovative abstract pieces.

Landscape Collection - This collection of paintings is based on nature and landscape. There are two main themes in this collection. There are paintings that document my continuing response to the Cambridgeshire Fenlands and a series of works representing my experience of the New Forest in Hampshire. The paintings in both collections are created using oil and cold wax medium.